Nov 6, 2011

Le cercle - Illus 03 step by step

Un p'tit step by step pour les intéressés...
Je cherche une compo en miniature, tout en essayant d'être le plus précis possible sans pour autant pinailler. L'avantage du numérique c'est que la miniature est enfaite une image en taille réelle mais dézoomé donc je peux rebosser par dessus directement. C'est pourquoi j'essaie d'être le plus juste possible dans les proportions dès le début.

STEP01


STEP02
Je clean en commençant par mettre une grille de perspective qui me sert avant tout de guide de mesure (approximatif ^^ je mesure à moitié avec la grille et l'autre moitié à l'oeil). j'essaie encore une fois d'être le plus précis possible, pour ne pas avoir à corriger après, en posant les formes de bases. Et normalement c'est bon y'a plus qu'à attaquer le "crayonné" qui est juste du dessin de détails...


Voilà à la prochaine pour la suite.

1 comment:

Anonymous said...

cool. perspective....looks great